Mardi 9 octobre

Hello, après une nuit de voyage bien confortablement installées dans nos lits de la business, merci Anne-Laure, nous voilà à Bangkok.

Juste un transfert qui se transforme en périple 😀

Notre vol depuis Zürich ayant du retard, nous nous dépêchons de récupérer nos sacs et s’ensuit une course dans l’aéroport pour attraper notre prochain vol ✈️ direction Rangon (Yangon)!

Un grand moment! J’ai beaucoup 😂 car Anne-Laure était en petits talons 👠 avec ses deux sacs à dos, un dans le dos et un devant, elle ressemblait à une tortue 🐢! Heureusement il n’y a pas eu de chute, elle n’aurait pas pu se relever!

Au final on a raté notre connexion! Nous voilà à la recherche d’un autre vol. Heureusement il y en a un 3h plus tard.

On en profite pour tchatter avec la famille qui se lève et qui nous manque. Se boire un café et débuter le récit du voyage tout en faisant quelques photos des statuettes et lieux de recueillement dans l’aéroport !

on aurait dû décoller 🛫 dans deux minutes mais pour le moment pas d’avion!!